
Les trous noirs dépassent en extravagance les fantasmes les plus délirants des auteurs





Les trous noirs dépassent en extravagance les fantasmes les plus délirants des auteurs de science-fiction. La matière qui s'en approche s'y engouffre inexorablement. Elle disparaît, littéralement projetée hors du temps et de l'espace. Et si, comme les pulsars, cet objet tourne sur lui-même, ces atomes happés pourraient ensuite s'en échapper. Mais où ? On n'en sait rien. La théorie ici nous laisse sans réponse. Ailleurs dans notre univers ? Dans un autre univers...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
les-exoplanetes, Posté le mercredi 03 juillet 2013 08:29
J'aimerais bien entrer dans un trou noir juste pour voir ce que ça fait (je plaisante ...). Mais il est vrai que ce sujet est très intéressant. je me demande par quel moyen nous percerons un jour les secrets que renferment ces trous noirs. Si un jour on les découvre.
Astronomie, Posté le mardi 11 juin 2013 12:56
peter-pan11
a écrit : "c'est toujours interessant de passer chez toi bisous
"
Repasse et kiffe tout ! :) lol
Design by Astronomie - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)
Astronomie, Posté le mardi 09 juillet 2013 15:30
les-exoplanetes a écrit : " "
si tu entres dans un trou noir , tu seras morte extrêmement écrasée. Aucun intérêt d'essayer ! Pour moi , le trou noir, c'est comme un soleil compacte , c'est pas vraiment un trou, mais une boule noire qui attire telle une pomme qui tombe au sol de manière extrêmement puissante.