***Cliquez ici pour savoir+++
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
imitatus-gnostique, Posté le dimanche 07 septembre 2014 07:42
On nous dit que l'atmosphère de Vénus est au moins 100 fois plus dense que sur Terre, donc comment serait-il possible d'utiliser un parachute pour ralentir l'atterrissage d'un vaisseau sur Vénus, lorsque dans des pressions de cette importance, l'engin spatial descendrait lentement à la surface sans le besoin d'un parachute, comme des bateaux sombrant dans un océan ? Cette pression est comme d'essayer de parachuter le vaisseau à 600 mètres au fond de l'océan ! Pourquoi également la NASA contredit-elle ces affirmations en déclarant qu'un parachute ne fonctionnerait pas sur la lune Titan, parce que là-bas l'atmosphère (similaire à Vénus) est trop dense (juste comme Vénus). Cette information a été publiée dans la presse le 12 décembre 1980 avec l'expert spatial James Murphy.
Lorsque les soviétiques ont posé leur sonde Vénéra sur la surface de Vénus, celle-ci a envoyé d'excellentes photographies montrant un panorama clair de collines et rochers, ressemblant beaucoup à nos déserts sur Terre alors qu'on s'attendait qu'une atmosphère de cette densité produise des photos d'une totale obscurité. Comment Vénus a-t-elle pu être cartographiée par les radars dans une telle densité d'atmosphère, l'équivalent de l'utilisation du radar pour cartographier le fond de nos océans à une profondeur qui est impossible ?" tu peut m'expliqué s'il te plait ??
Astronomie, Posté le lundi 09 juillet 2012 16:23
yannmoi
a écrit : "j'y suis déjà allé (sur le site)...J'aime bien car très intéressant.
"
c'est toujours intéréssant !
yannmoi, Posté le lundi 09 juillet 2012 15:42
j'y suis déjà allé (sur le site)...J'aime bien car très intéressant.
Design by Astronomie - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)
Astronomie, Posté le dimanche 07 septembre 2014 09:48
imitatus-gnostique a écrit : "
"on dirait que tu cherches à faire preuve de scepticisme à l'extrême sur les choses cohérentes à la réalité... La bombe atomique a bel et bien explosée de manière affreuse à Nagasaki ? Ou bien, c'est une blague qu'il y ait eu 100.000 morts en 24heures ? Veux-tu peut-être voir en direct un crime d'état pour que tu souris enfin à la vérité ultime, que oui, c'est ça la vérité ? Tu es têtu. Grave et exagéré, ne faut-il pas réfléchir un peu plus pendant 1mois, jour pour jour ?.. En même temps naïf pour ta religion que tu t'accroches comme une tique fidèle. Pour répondre à ta question, les soviétiques ont envoyé Venera, oui, avec des images de la surface étrange de Vénus sont prises, par une température de 450 °C... Durée de vie de ces sondes dans les conditions les plus extrêmes, probablement, du système solaire ? Quelques dizaines de minutes seulement...!