Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Astronomie

Masquer Voir son profil
Photo de Astronomie
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 1 014 sources
  • 3 204 fans
  • 47 honneurs
  • 61 tags
  • 1 000 articles
  • 29 621 kiffs
  • 8 978 commentaires
  • 227 702 visites
“ La science est plus vraie que la politique, et les gens préfèrent une politique antiécologique juste parce que ça rapporte mieux... FAUX !! ” - mercredi 23 février 2022 10:28
3 kiffs

Création : 19/06/2011 à 03:25 Mise à jour : 26/12/2022 à 07:48

Retour au blog de Astronomie

Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله

Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله
Dieu n'a pas de message... Dieu n'a pas de religion, imitons-le...
.
Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله
Dieu a peut-être allumé le Big-Bang en un clin d'oeil, mais qui a crée Dieu ?
Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله
............
Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله

***Cliquez ici pour savoir+++
.
Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله
Peut-être un Dieu abstrait s'est transformé en un Univers concret tel qu'il est aujourd'hui ?
Dans ce cas, Dieu n'existe plus et est parmi nous dans l'Univers ? ....Mystère....!
Son esprit s'est-il divisé en des milliards de milliards d'esprits conscients dans notre Univers ? 
.
Dieu = Allah = Adonaï = אֲדֹנָי = الله
Dieu ne joue pas aux dés, ni au billard non plus !

Dieu n'a pas de message... Dieu n'a pas de religion, imitons-le... . Dieu a peut-être allumé le Big-Bang en un clin d'oeil, mais qui a crée Dieu ? ............ ***Cliquez ici pour savoir+++ . Peut-être un Dieu abstrait s'est transformé en un Univers concret tel qu'il est aujourd'hui ? Dans ce cas, Dieu n'existe plus et est parmi nous dans l'Univers ? ....Mystère....! Son esprit s'est-il divisé en des milliards de milliards d'esprits...

Suite
Tags : Culture, Mystère
​ 33 | 60 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 10 avril 2012 11:42

Modifié le mardi 31 août 2021 16:55

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Aizen-Sousuke, Posté le lundi 09 septembre 2013 19:33

Je Suis entièrement D'Accord avec le 1 èr
Message de ,
Mr Dinapic sur la Théorie de Dieu ...
Je vous l'Avait Énnoncé précédemment ,
L'Univers les Étoiles , les Galaxies tous
Ceci est le Corps de ou des Dieux ,
La terre est donc Automatiquement 1 parie
De dieu ...
Vous le


Astronomie, Posté le lundi 09 septembre 2013 12:31

Dynapic a écrit : "En secondaire 5, mon prof de philo nous a posé une question que je vous refile: « Si l'Homme n'existait pas, est-ce que Dieu existerait ? » ... à vos claviers :) ..."

Suicide toi, et penses-tu que notre planète Terre et ses humains disparaitront également ?


Astronomie, Posté le lundi 09 septembre 2013 12:30

Cekpet a écrit : "Ce que tu dis sur Dieu est purement simplement FAUX"

Quelle est ta version ? Je t'écoute.


Cekpet, Posté le lundi 09 septembre 2013 05:49

Ce que tu dis sur Dieu est purement simplement FAUX


Dynapic, Posté le dimanche 08 septembre 2013 23:29

En secondaire 5, mon prof de philo nous a posé une question que je vous refile: « Si l'Homme n'existait pas, est-ce que Dieu existerait ? » ... à vos claviers :) ...


Astronomie, Posté le dimanche 08 septembre 2013 07:30

Dynapic a écrit : "Pensons-y-bien! Et si l'univers (l'Hydrogène, l'Hélium et les étoiles qui transforment H et He en métaux lourds, les Galaxies, etc) en se créant avaient créé Dieu??? Donc Dieu serait l'Univers et l'Univers serait Dieu. La Terre serait une partie de Dieu, la Vie serait l'expression que Dieu existe; sans Étoiles pas de chaleur donc pas de Vie sur Terre !!! Donc Dieu serait le potentiel de l'Univers de devenir Vie, Douceur, Amour ... c'est ce que véhiculent les hommes, les femmes, les animaux ...qui aiment vivre ensemble, vivre en société. Étrange n'est-ce pas? La question qui demeure... existe-t-il des êtres spirituels... des anges, des archanges, des guerriers de Dieu ou de l'Univers qui peuvent intervenir sur le plan spirituel et nous guider, nous informer, nous défendre en communicant avec notre esprit, notre pensée et l'esprit des autres. La Réponse est OUI! Sinon comment expliquer que l'esprit de Képler, de Newton, d'Einstein (+ ses contempotains) aient pu déterminer avec une précision inouie le mouvement des planètes qui sont à peine perceptibles au travers les milliards d'étoiles qui forment la Voie Lactée ... notre Galaxie .. tout çà sans télescopes, sans ordinateurs, sans calculatrices! Une planète comme la Terre qui porte la Vie est-elle vivante elle-même? La Terre peut-elle défendre la Vie que certains comportements sociaux menacent? Sur une échelle de dizaines de milliers d'années, de million, voire de milliards d'années la Terre nous a-t-elle démontré une orientation de l'Évolution jusqu'à l'Humain et aux mammifères qui nous entourent. La Réponse est OUI ! La Terre est vivante, le Soleil fait parti de cette solution et l'Univers qui a formé le Soleil est a ce titre lui aussi vivant ! Chaque être humain a 100 ans seulement pour enfin comprendre que l'Univers évolue depuis plus de 10 milliards d'années jusqu'à aujourd'hui pour lui donner la Vie ! Dieu, la Vie, l'Amour, le destin de l'Univers c'est simplement l'Évolution! Alors arrêtons de nous entre-tuer, laissons vivre les peuples comment ils le désirent et apprécions la Diversité qui existe sur Terre et dans l'Univers. ..... Euh! AMEN !!!"

Protégeons notre seule planète sinon ça va mal finir et Dieu ne sera pas là pour nous aider...


Dynapic, Posté le samedi 07 septembre 2013 19:41

Pensons-y-bien! Et si l'univers (l'Hydrogène, l'Hélium et les étoiles qui transforment H et He en métaux lourds, les Galaxies, etc) en se créant avaient créé Dieu??? Donc Dieu serait l'Univers et l'Univers serait Dieu. La Terre serait une partie de Dieu, la Vie serait l'expression que Dieu existe; sans Étoiles pas de chaleur donc pas de Vie sur Terre !!! Donc Dieu serait le potentiel de l'Univers de devenir Vie, Douceur, Amour ... c'est ce que véhiculent les hommes, les femmes, les animaux ...qui aiment vivre ensemble, vivre en société. Étrange n'est-ce pas? La question qui demeure... existe-t-il des êtres spirituels... des anges, des archanges, des guerriers de Dieu ou de l'Univers qui peuvent intervenir sur le plan spirituel et nous guider, nous informer, nous défendre en communicant avec notre esprit, notre pensée et l'esprit des autres. La Réponse est OUI! Sinon comment expliquer que l'esprit de Képler, de Newton, d'Einstein (+ ses contempotains) aient pu déterminer avec une précision inouie le mouvement des planètes qui sont à peine perceptibles au travers les milliards d'étoiles qui forment la Voie Lactée ... notre Galaxie .. tout çà sans télescopes, sans ordinateurs, sans calculatrices! Une planète comme la Terre qui porte la Vie est-elle vivante elle-même? La Terre peut-elle défendre la Vie que certains comportements sociaux menacent? Sur une échelle de dizaines de milliers d'années, de million, voire de milliards d'années la Terre nous a-t-elle démontré une orientation de l'Évolution jusqu'à l'Humain et aux mammifères qui nous entourent. La Réponse est OUI ! La Terre est vivante, le Soleil fait parti de cette solution et l'Univers qui a formé le Soleil est a ce titre lui aussi vivant ! Chaque être humain a 100 ans seulement pour enfin comprendre que l'Univers évolue depuis plus de 10 milliards d'années jusqu'à aujourd'hui pour lui donner la Vie ! Dieu, la Vie, l'Amour, le destin de l'Univers c'est simplement l'Évolution! Alors arrêtons de nous entre-tuer, laissons vivre les peuples comment ils le désirent et apprécions la Diversité qui existe sur Terre et dans l'Univers. ..... Euh! AMEN !!!


BeyondTheStars, Posté le samedi 07 septembre 2013 17:26

8y=10 équivaut à y = 5/4 = 1,25 ( précisément, de tête! )
Bref, je comprends et ça rejoint ce que j'ai dis précédemment.

A propos des multivers, "je ne sais pas".. C'est une théorie parmi d'autres mais elle est néanmoins très intéressante.


Astronomie, Posté le samedi 07 septembre 2013 16:13

BeyondTheStars a écrit : "Ok, je vois le rapport. Mais je ne pense pas que c'est comparable, pour toute création - de la main de l'Homme, oui - il y a quelqu'un qui en est à l'origine (un peintre, un compositeur, un architecte) Mais à l'échelle de l'Univers, ce n'est qu'une question physique, mathématique (ou que sais-je) et rien de plus.
Comme je l'ai dis tout à l'heure : "Les dieux n'ont été crée par les Hommes qu'en réponse à des phénomènes incompris." . Ce n'est pas parce que l'on ne comprends pas quelque chose qu'il faut automatiquement dire "c'est dieu." ..
"

ce n'est qu'une question physique, mathématique (ou que sais-je) et rien de plus ? Tu en es sûr et certain ?

Je préfère dire que je ne sais pas !

Comme le calcul de 8y=10 , tu peux pas savoir combien fait y avec précision de tête.... Mieux vaut dire "je ne sais pas" que de dire des conneries inventées.

Comme la foudre pendant l'orage, on pensait que c'est un dieu en colère. en fait, non. S'il n'y a pas de dieu avant le big bang, forcément, il y a multivers !


BeyondTheStars, Posté le samedi 07 septembre 2013 14:37

Ok, je vois le rapport. Mais je ne pense pas que c'est comparable, pour toute création - de la main de l'Homme, oui - il y a quelqu'un qui en est à l'origine (un peintre, un compositeur, un architecte) Mais à l'échelle de l'Univers, ce n'est qu'une question physique, mathématique (ou que sais-je) et rien de plus.
Comme je l'ai dis tout à l'heure : "Les dieux n'ont été crée par les Hommes qu'en réponse à des phénomènes incompris." . Ce n'est pas parce que l'on ne comprends pas quelque chose qu'il faut automatiquement dire "c'est dieu." ..


Astronomie, Posté le samedi 07 septembre 2013 14:14

BeyondTheStars a écrit : "J'aime beaucoup ce genre de débats! Et j'aimerai donner mon avis :

Les dieux n'ont été crée par les Hommes qu'en réponse à des phénomènes incompris. Cette «existence» a été la seule vérité et la seule solution à tous les problèmes depuis des temps immémoriaux. Elle a même été imposée.
Mais depuis les premiers bonds en avant dans les domaines scientifiques et la montagne de connaissances acquéries, Dieu ou dieux, ont tendance à s'effacer, à disparaître. Car beaucoup de problèmes complexes maintenant résolus, n'ont pas besoin de prendre en compte quelques «actions surnaturelles». 
Ainsi, en prenant du recul, en considérant l'Humanité, la vie, l'Univers, en dépit du fait que cela parait extraordinaire, et qu'il reste encore beaucoup de mystères, cela reste un fait et, dans l'absolu, une chose de compréhensible, logique.
"l'Homme a créé Dieu" et non pas l'inverse, il n'existe que dans certains esprits.
On naît, on vit puis l'on meurt, la vie est ainsi faite dans ce monde, et c'est vrai pour toute chose, il n'y a pas de secret.
Je respecte les croyants, et même si tout s'explique de manière rationnelle, malgré tout, je ne les comprends pas.

Voilà!
"

Je suis un peu d'accord avec toi, mais quand tu crées une œuvre d'art, un tableau à peindre, par exemple. Le tableau, une fois peint, il y a toujours un créateur... Compare donc l'Univers et ton tableau peint... Ou alors, une musique de Beethoven, on ne peut pas créer cette musique sans créateur... Je ne te dis pas que Dieu existe à 100%. Je ne suis pas religieux. Mais créer un Univers pareil, cela me parait subtil...! Pourquoi tout l'Univers plutôt que rien du tout ?? Bizarre.


BeyondTheStars, Posté le samedi 07 septembre 2013 07:39

J'aime beaucoup ce genre de débats! Et j'aimerai donner mon avis :

Les dieux n'ont été crée par les Hommes qu'en réponse à des phénomènes incompris. Cette «existence» a été la seule vérité et la seule solution à tous les problèmes depuis des temps immémoriaux. Elle a même été imposée.
Mais depuis les premiers bonds en avant dans les domaines scientifiques et la montagne de connaissances acquéries, Dieu ou dieux, ont tendance à s'effacer, à disparaître. Car beaucoup de problèmes complexes maintenant résolus, n'ont pas besoin de prendre en compte quelques «actions surnaturelles». 
Ainsi, en prenant du recul, en considérant l'Humanité, la vie, l'Univers, en dépit du fait que cela parait extraordinaire, et qu'il reste encore beaucoup de mystères, cela reste un fait et, dans l'absolu, une chose de compréhensible, logique.
"l'Homme a créé Dieu" et non pas l'inverse, il n'existe que dans certains esprits.
On naît, on vit puis l'on meurt, la vie est ainsi faite dans ce monde, et c'est vrai pour toute chose, il n'y a pas de secret.
Je respecte les croyants, et même si tout s'explique de manière rationnelle, malgré tout, je ne les comprends pas.

Voilà!


secondlifeandF-L, Posté le mercredi 07 novembre 2012 14:50

Oui car moi j'ai appris que les dino (exemple) sont mort du à une météorites et d'autre part mort de froid. Donc comment dire: Ils ne sont pas d'accord


Astronomie, Posté le mercredi 07 novembre 2012 14:45

secondlifeandF-L a écrit : "Erreur ^^ les sientifique aussi ne sont jamais d'accord"

jamais ? ça dépend des sci....


secondlifeandF-L, Posté le mercredi 07 novembre 2012 14:29

Erreur ^^ les sientifique aussi ne sont jamais d'accord


Astronomie, Posté le vendredi 20 juillet 2012 13:19

extra-terrestrial a écrit : "BONNE QUESTION -QUI A CRÉE DIEU ET EXISTE T IL VRAIMENT .BEAUCOUP DE QUESTIONS SANS REPONSES @+ J Y GO A PLUS TARD ."

on n'aura jamais de réponse !


extra-terrestrial, Posté le vendredi 20 juillet 2012 02:22

BONNE QUESTION -QUI A CRÉE DIEU ET EXISTE T IL VRAIMENT .BEAUCOUP DE QUESTIONS SANS REPONSES @+ J Y GO A PLUS TARD .


diablotin52, Posté le mercredi 11 avril 2012 12:49

C'est dommage que la science gène toujours autant les religions par contre :( J'ai déjà été prise pour une folle en expliquant simplement la base de l'astronomie,à cela on dis disait que je mentais et que c'est uniquement "Dieu" le créateur.Bon j'ai dû apprendre à me taire pour ne pas froisser ^^


Eynola, Posté le mardi 10 avril 2012 13:45

L'homme créa Dieu???.....j'aime bien!!! ..... chacun croit détenir la vérité....ou mieux affirme!!!!....nous sommes si petit dans ce bas monde.......je n'affirme rien, je crois en Dieu c'est tout....c'est la vérité de mon coeur.....c'est ce que je ressens.....(j'ai vécu une EMI)..... mais en aucun cas, je dis aux gens que ce qu'ils disent est faux......je respecte les non croyants......mon mari est athé à 300/%........Maintenant il y a un vrai débat.... et il ne faut pas tout mélanger.....il est vrai qu'avec "l'homme" il y a bcp trop de dérives......c'est pour celà que je n'appartiens à aucune religion....
Bonne soirée!!!
Bisous
Chantal.


diablotin52, Posté le mardi 10 avril 2012 12:16

"Dieu créa l'homme", non non! "l'homme créa Dieu"


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 000)

  • Heliopause et héliosphère mar. 10 avril 2012
  • Milieu interstelaire mar. 10 avril 2012
  • Rhéa ven. 13 avril 2012
  • Ariel ven. 13 avril 2012
  • Ciel ven. 13 avril 2012
  • Pétrole dim. 15 avril 2012
  • Passé lun. 16 avril 2012
  • Champ de rochers Stoughton mer. 18 avril 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by Astronomie - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile