
***Cliquez ici pour savoir+++
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
FanOfConcorde, Posté le dimanche 16 mars 2014 07:18
C'est marrant, les livres n'en parle pas beaucoups ! :p
Astronomie, Posté le samedi 15 mars 2014 16:52
FanOfConcorde
a écrit : "Aujourd'hui encore, dans les écoles de voile, on apprends aux futurs navigateurs à se repérer au sextant.
"
c'est la base ! Einstein ne savait pas trop s'en servir qu'il se perd souvent en bateau que les garde-côtiers sont souvent allés le repêcher ! :)
FanOfConcorde, Posté le samedi 15 mars 2014 12:03
Aujourd'hui encore, dans les écoles de voile, on apprends aux futurs navigateurs à se repérer au sextant.
Astronomie, Posté le mercredi 12 mars 2014 13:13
FanOfConcorde
a écrit : "un outil très précieux pour la navigation. Dans les premiers Boeing 707, on perçait des petites fenêtre au-dessus des pilotes pour qu'ils puissent naviguer au sextan (à l'époque, les équipements de navigations n'étaient pas encore très fiables).
"
c'est le gps électronique !
FanOfConcorde, Posté le mardi 11 mars 2014 10:27
un outil très précieux pour la navigation. Dans les premiers Boeing 707, on perçait des petites fenêtre au-dessus des pilotes pour qu'ils puissent naviguer au sextan (à l'époque, les équipements de navigations n'étaient pas encore très fiables).
Design by Astronomie - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)
Astronomie, Posté le dimanche 16 mars 2014 07:48
FanOfConcorde a écrit : " "
peu servi ! La faute au GPS.