

Les trous de vers n'ont rien à voir avec les trous noirs... Dans l'hypothèse où les trous de ver existeraient par exemple au fond de trous noirs en rotation, la matière et l'énergie pourraient transiter par le trou de ver et ressortir ailleurs dans l'espace-temps (voire dans un "autre" univers ! Sous forme de jaillissement d'énergie appelé "fontaine blanche". Mais rien de tel n'a encore été observé ! Seul problème, on ne survit pas au...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Astronomie, Posté le dimanche 02 juin 2013 09:48
extremisteblackmetal
a écrit : "un trou noir a une vie comme toute (chose) ont l imagine comme un ballon qu on gonfle au fur et mesure et quand la masse et trop grande le trou noir explose et cree des rayon de lumière sur des milliard de milliard d Anne lumière je connait plus le nom exacte de ce phénomène
"
je sais pas, on a jamais un trou noir qui meurt.... Steven Hawking a pensé que le trou noir s'évapore quand il n'est pas nourri.... on dirait une batterie rechargeable, quand c'est à plat, il faut lui donner de l'énergie...
extremisteblackmetal, Posté le dimanche 02 juin 2013 09:01
un trou noir a une vie comme toute (chose) ont l imagine comme un ballon qu on gonfle au fur et mesure et quand la masse et trop grande le trou noir explose et cree des rayon de lumière sur des milliard de milliard d Anne lumière je connait plus le nom exacte de ce phénomène
Astronomie, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:56
extremisteblackmetal
a écrit : "apres tout ne tombe pas dedans non plus car un trou noir crée un champ de gravité variable elle attire et repousse sens arrêt la matière des satellite justement reste aux bord des trou noir mes ni rentre jamais tout dépend de la masse gravitationnelle crée par (les deux matière)
"
Oui. Je pense que si un trou noir attire un soleil, ce trou noir s'agrandit. Comme si la Terre reçoit une météorite , donc une masse supplémentaire.... Comme si tu portais un sac à dos ........:)
extremisteblackmetal, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:54
apres tout ne tombe pas dedans non plus car un trou noir crée un champ de gravité variable elle attire et repousse sens arrêt la matière des satellite justement reste aux bord des trou noir mes ni rentre jamais tout dépend de la masse gravitationnelle crée par (les deux matière)
Nageoa-no-magik, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:52
Oki
Astronomie, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:45
extremisteblackmetal
a écrit : "sauf qu il faut savoir que lorsque la matierre rentre dans un trou noir elle et chauffer a une telle température quel explose c pour cela que quand on observe un soleil rentrer dans un trou noir un grande lumière et crée du fait de son explosion
"
on peut dire que le trou noir est simplement un soleil extrêmement lourd.... :) le trou de ver, ha ha ha.... de la science fiction............ enfin, peut être.
Astronomie, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:43
GeorgesDelaJungle777
a écrit : "Rien , malheuresement, n'est prouvé....
"
exact. actuellement, le trou noir ressemble plutôt à un soleil extrêmement masif que la lumière ne sort pas, elle est attirée par la masse du trou noir telle une pomme qui tombe au sol.
Astronomie, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:40
Nageoa-no-magik
a écrit : "Et ben je savais pour les trou noir mais je ne savais pas pour le reste
"
les trous noirs existent, mais attention, les trous de vers, c'est une hypothèse. Perso, je n'y crois pas trop.
Nageoa-no-magik, Posté le dimanche 02 juin 2013 08:04
Et ben je savais pour les trou noir mais je ne savais pas pour le reste
extremisteblackmetal, Posté le dimanche 02 juin 2013 07:08
sauf qu il faut savoir que lorsque la matierre rentre dans un trou noir elle et chauffer a une telle température quel explose c pour cela que quand on observe un soleil rentrer dans un trou noir un grande lumière et crée du fait de son explosion
GeorgesDelaJungle777, Posté le dimanche 02 juin 2013 06:19
Rien , malheuresement, n'est prouvé....
Astronomie, Posté le dimanche 16 septembre 2012 13:41
ezigma62
a écrit : "Highspeed-travel--? Wormhole...Hypotetc teorie.
"
yes
zigzag3873, Posté le dimanche 29 janvier 2012 10:35
le vortex et bien le passage qui sert a aller d un point a a un point b sans traverser l univers comme heinstein explique dans sa theorie?
cara24cara, Posté le vendredi 07 octobre 2011 16:55
mouai faudra tester un jour
Subminiminal, Posté le dimanche 25 septembre 2011 14:15
Ah oui mince, pour ton dé aussi, il n'est pas le fruit de l'hasard, pas du tout même, si tu le prends le 6 vers le haut et que tu le lances d'une façon particulière, il tombera imaginons sur le 3, si tu refais la même chose, avec la même force et sur un plateau plat bien sûr, tu retomberas sur 3, ce n'est donc pas le hasard.
Subminiminal, Posté le dimanche 25 septembre 2011 14:12
Désolé j'étais allé me faire de la bouffe j'avais faim.
Bref mes idées sont chamboulés par tant de mystères mais pose toi la question pourquoi crois tu en la chrétienté, si se sont des propos fondés et basés sur ta conscience alors je le respecte. Mais n'oublis pas que pour ta question pour l'existence, qu'il faut toujours l'équilibre des opposes ( d'autre exemples encore : La matière et l'anti-matière, l'invisible et le visible, le son et le calme, la capacité d'évasion et l’attraction (dans ce cas, d'un corp envers un autre) de toute manière sur une autre de mes théories bien fondé, on va tous être mort dans des milliards d'années : L'univers est en expansion, ainsi quelque chose cause leurs poussés, mais leurs rapidité réduit donc elle n'est pas constante, alors c'est surement une explosion de la base de l'univers, ainsi tout serait en un seul bloc, l'explosion causerait l’expansion mais serait aussi le coeur d'un trou noir au centre de l'univers (qui celui-ci n'est pas défini réellement) au final, tout s'attirerait au trou noir gigantesque de la création de l’existence de notre univers, et tout serait engloutit, et peut être dirigé vers un autre monde ? Encore ? Voilà de quoi méditer bonne continuation.
Subminiminal, Posté le dimanche 25 septembre 2011 13:48
Disons que, je suis un homme de science et j'approuve l'équilibre des opposés, la divinité est une grande question car, est-elle caractérisait par une supériorité chimique/physique, comme le en quoi un " Dieu " pourrait existé ? En quoi pourrait-on le caractériser si nous le verrions ? Je pense que l'on croit en la divinité par peur de la mort, mais, n'ayait peur de la mort car, scientifiquement, rien ne se perd, rien ne se crée, votre corps ne sera pas perdu, mais votre présence psychique elle.. Nous ne pouvons rien en dire, car existe-elle vraiment ? Ou est-ce la création de l'humain ? Supposons qu'elle existe, elle sera transporté et métamorphosé ainsi la résurrection de votre humanité.
L’existence est-là car, je suppose, qu'elle ne l'est pas. Je développe : Penchez-vous sur l'effet de sere, ceci nous tueras pas de chaud, mais de froid, car sans son opposé, le froid ne peut vivre sans le chaud, comme le vide sans " l'invide " comme l'énergie noir, des trous noirs, sans l'énergie blanche, des trous blanc, mais, nous constatons qu'il y a un passage entre le trou noir et blanc, c'est peut être le fruit de l'équilibre, et peut être aussi le fruit de la divinité.. Trop de question et l'humain en aura surement pas la réponse.
Design by Astronomie - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)
extremisteblackmetal, Posté le dimanche 02 juin 2013 10:30
pour moi le big bang serai deux super trous noir que vous appeler espace temps qui se serai rencontrer et qui en se (mangent) l un lautre aurait exploser sur euh même libérant des quantiter énorme d ernegie