


L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Magikhan, Posté le samedi 21 juillet 2012 13:03
J'avais entendu dire que le Soleil n'était pas assez lourd pour mourir en Supernovae.
stroumfettetoutebleu, Posté le mercredi 18 juillet 2012 17:36
whooaw ! impressionnant ...
Astronomie, Posté le samedi 23 juin 2012 13:48
FanOfConcorde
a écrit : "L' Homme... pardon, Homo Sapiens disparaîtra, c'est sûr, comme toute les autres espèces, et laissera place à sa "version" évoluée, qui elle, quittera le Terre, c'est sûr. Si nos descendant restent sur Terre, ils mourront... tous.
"
sûr ?
FanOfConcorde, Posté le samedi 23 juin 2012 06:40
L' Homme... pardon, Homo Sapiens disparaîtra, c'est sûr, comme toute les autres espèces, et laissera place à sa "version" évoluée, qui elle, quittera le Terre, c'est sûr. Si nos descendant restent sur Terre, ils mourront... tous.
sauvegarde-vitale, Posté le vendredi 19 août 2011 13:08
Il y a un article dans Science et Vie Junior qui parle du cas ou l'homme irai ce ballader sur une planète. Ils ont montrés plusieurs exemples, tu peut aller voire sur Svj.le site.
Sylvainlelutin, Posté le mercredi 20 juillet 2011 16:23
Quand je parle de l'homme, je parle de l'humanité, pas de la "créature de Dieu". Pour moi, le terrien fait partie de l'humanité, qui est partout dans l'univers.
Sylvainlelutin, Posté le mercredi 20 juillet 2011 15:35
L'homme, ou le terrien ? Et le terrien ne sera-t-il pas devenu autre aussi, ou complètement ?
Design by Astronomie - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (46 abonnés)
Astronomie, Posté le samedi 21 juillet 2012 15:54
Magikhan a écrit : " "
il est plutôt pas assez lourd pour faire un trou noir.... la supernovae de notre soleil ? lol, je n'y crois pas trop, notre soleil sera obèse, jusqu'à la limite d'entre Mars et Terre.
Bref, notre soleil mangera notre Terre et finalement, le soleil maigrira jusqu'à devenir une naine blanche et à l'usure, une naine noire, et disparaitre en poussière....
moche comme vie ? hein ?